Moto et photos

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouska
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

kikoo
bon moi je fait pas de photos mais sabri a accepté que je m'inscrive quand meme donc me voila.
ben moi je suis maman au foyer de 5 loulous j'ai une passion pour la créa(perles,broderies scrapp....... )je touche un peu a tout en fait.
J'ai deja 41  ans et je suis Belge.
Biz à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue à toi nouska contente que tu sois ici.
Comme je te disais j'adore tes créas et si tu veux les faire partager ce sera avec plaisir.

nouska
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

merci de l'accueil ma sabri.
Oui si ça interesse je partagerais volontiers ma passion des créas

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Avec plaisir pour l'accueil.

silvaro

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bienvenue sur le forum

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation