Moto et photos

Créations en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> Art déco créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Voici un joli blog de création en tout en genre découvrez le monde de Nadège:

http://nadege.creation.over-blog.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouska
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

sublime ce blogg,quand je voit ça jme dis que j'ai encore pas mal de boulot a faire pour arriver a un tel niveau c'est grandiose ce k'elle fait.

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Tu fais de très belles chose aussi tu sais tu as du talent.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Merci ma sabri mais bon quand meme faut rester réaliste c'est sublime.Pfff jme demande pourkoi j'ai entrepris les demarches pour essayer de créer ma propre boutique moua lol quand je vois le talent d'autre ben jme dit que je suis d'un nul!!!!!!! et c'est pas  pour me plaindre je fais que constater

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Arrête de dire que tu es nulle je pense que tu as très bien fait d'essayer de créer ta propre boutique.
J'ai vu beaucoup de tes créations et j'adore vriament d'ailleurs je ne suis pas la seule à le penser.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

qui ne tente rien n'a rien donc si je me plante ben ça pourra pas etre pire que maintenant on verra bien jsuis lancée de toute façon maintenant ça serait bete de m'arreter.
Gros bisous ma sabri

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Si tu t'es lancée c'est bien je suis certaine que tu vas réussir.
Bisous à toi ma Katty. 

nouska
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

merci sabri pour une fois que je vais ou bout des choses! jvais d'abord commencer petit puis jverrais.La j'en suis que au debut on verra je crie pas victoire jme laisse le temps de faire kelke benéfices de reinvestir et  de continuer a créér ceci dit depuis que je le fait pour les vendre (oui parceque j'ai pas mal créer pour donner ensuite) donc maintenant que c'est pour vendre ben j'ai moins de plaisir on dirait,va falloir que je mette mon adresse de blogg et mon adresse d'album facebook aussi j'ai des créas sur ses deux comptes la.

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Oui prend ton temps petit à petit tu vas te faire connaitre tu sais les vendre cela peut être un plaisir aussi car tu as un retour en plus de ce que tu fais.
Si tu veux partager ton blog et ton adresse facebook ce sera un grand plaisir.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

bon j'ai ecrit un com mais il est pas passé??? lol foutu ordi.
j'ai mis mon lien et celui de mon face suffit de me demander en amis (katty charles)
Merci à toi c'est gentil

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

Le lien n'est pas passé Crying or Very sad

nouska
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

je 'lai mis dans une autre rubrique plus haut.

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Créations en tout genre Répondre en citant

oui j'ai vu merci à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Créations en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> Art déco créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation