Moto et photos

Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> De coup de gueule à coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouska
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Thierry-Amiel-Nouvelle-Star-1-il-decroche…
Trop contente pour lui enfin une bonne nouvelle.jsuis folle de joie et j'ai deja hate d'y etre parceque c'est sur j'y serais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Je suis très contente pour toi ma Katty.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ah je suis super heureuse!!!!! bon les dates c'est a paris pour l'instant donc jme tate soit j'attend k'il passe eventuellement en Belgique soit je reserve pour Paris jme prend kelkes jours pour refléchir puis je verrais.
Mais je suis ravie ravie ravie.
PS:me demande qui va faire Eve? bah qui que ce soit je sens que je vais pas l'aimer

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Je suis vrament heureuse que thy est de retour.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Moi je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus grace a sabri je l'ai vu en vrai de vrai,toucher et tout!!!!
Puis la hop y reviens trop genial!!!!!! ah je suis super heureuse

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ah oui j'en suis restée bouche bée je faisais que le regarder et me dire "Mon dieu il est devant moi" "ahhhhhhhhhhhhhhhh y me regarde" " ahhhhhhhhhhhhhhhh y me touche" enfin ce genre de chose koi. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai été prise a ce moment de ce que je dit etre "la gourdasse atthytude"J'ai flotter sur mon nuage pendant des mois aprés ça  Ah les souvenirs.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Le rencontrer a déja été une super chance un miracle un super cadeau alors bien sur que ça me plairait de le revoir comme ça mais a coté de ça j'ai eu ma chance donc je laisse la place a d'autres qui reveraient de le voir aussi. Chacune son tour je suis pas egoiste.

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Et pourquoi pas le revoir à nouveau on ne sait jamais.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ah sabri ça serait geant de le revoir mais bon je l'ai deja vu une fois un thy peu pour les autres

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oui mais ce serait cool de le revoir un jour.

nouska
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

oui je renie pas le fait que ce serait cool
bah deja le revoir sur scene ça fera du bien a mon thy coeur

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oui je te comprend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Mon thy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> De coup de gueule à coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation