Moto et photos

Adam et eve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> De coup de gueule à coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouska
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Adam et eve Répondre en citant

je met juste celui la jvais pas vous ennuyer avec mon thy

jsuis trop contente. Bouhhhhh k'il est trop beau.
ça va cartonner j'en suis sur!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Adam et eve Répondre en citant

Merci ma Katty et tu ne nous ennuye pas du tout.

nouska
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Adam et eve Répondre en citant

Merci sabri
ah bah moi quand j'aime 'jaime lol ceci dit je suis pas fan de tout les bo gosses que j'écoute lol Juste de Michael et de mon Thy,Quentin lui m'a deçu donc ben jsuis refroidie mais Thierry meme si on l'entend pas souvent ben on reste fidele et la trop contente!!!!!!
Bon j'aime pas Obispo(l'homme,ses chansons oui) ceci dit, mais il donne une chance a Thy donc trop contente!
Puis mon thy  il aime son public et a su rester simple j'ladore.
Euh j'ai deja dit que jladore Thy?????? nan...

Sabri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Adam et eve Répondre en citant

Euh je ne suis pas sure que tu as dit que tu adore Thy

nouska
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Adam et eve Répondre en citant

Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jlai pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je vais reparer cette erreur de suite
J'adore thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

nouska
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Adam et eve Répondre en citant

Oui puis en meme temps normal aussi tout le monde evolue mais perso je critique pas mais je trouve k'il se la pete un peu avec le temps? ou c'est juste un style qu'il veut donner aussi!
Contrairement a Pagny que j'aime beaucoup qui a su rester simple malgré le succés et y en a plein comme ça.
Bon obispo etait pas tendre non plus avec les gens issus de la téléréalité mais il a donner sa chance a thy ptete il avu que il avait du potentiel et que il a changé d'avis? va savoir et ceci dit tant mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Adam et eve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto et photos Index du Forum -> Espace bric à brac -> De coup de gueule à coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation